Vous avez une question ? Contactez-nous !

L’aventure Travailleur-independant.fr

Nous n’attendons plus que vous !

Travailleur-independant.fr vous propose d’intégrer de manière simple et rapide une Coopérative d’Activité et d’Emploi (CAE) où exercer votre activité, accompagnés, et en toute sécurité, sous le statut d’entrepreneur salarié.


Structure d’utilité sociale, nous avons pour objectif de faciliter la création d’emplois de services de proximité à l’échelle départementale et nationale, via une plateforme numérique d’intermédiation et un accompagnement global et dématérialisé, accessible à tout moment. Travailleur-independant.fr permet également la mise en relation des travailleurs indépendants et de leurs clients. 

Travailleur-indépendant.fr vous fait gagner du temps !

Les avantages de la structure :

Un accompagnement complet, facilité et dématérialisé, assuré par une équipe opérationnelle répartie en 3 pôles :

 

• Le Pôle Social prend en charge l’ensemble de votre gestion administrative, financière et comptable (facturation, déclaration fiscale, paye etc…) accessibles 24h/24 via une plateforme web.

 

• Le Pôle Juridique, spécialisé dans le droit des travailleurs indépendants veille à la conformité de vos engagements, procédures et documents officiels (contrats commerciaux, déclaration CNIL, droits d’auteurs…) et assure le cas échéant votre défense administrative ou judiciaire.
Un service spécifique, dédié aux assurances, vous protège et prévient les risques inhérents à toute activité économique.

 

• Le Pôle NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication) vous accompagne dans les nouveaux usages du numérique et vous conseille dans le développement de nouvelles opportunités à travers le networking et la coopération.

Un engagement actif et solidaire

Rejoindre le projet travailleur-indépendant via COPROD, c’est aussi participer au développement d’une nouvelle vision du portage salarial au cœur d’une entreprise partagée par des travailleurs indépendants sous statut d’entrepreneur salarié associé. La gouvernance est démocratique et fondée sur un système de coopération chaque membre représente une voix au sein du comité stratégique.